Run Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run Or Dead

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liberté d'expression

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy

cathy


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

liberté d'expression Empty
MessageSujet: liberté d'expression   liberté d'expression Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:10

voila moi je suis née à l'époque ou on s'est battu pour avoir droit à la liberté d'expression,aussi je me sens etouffée de refrenner ce que je dois dire ou ne pas dire,ça revient pour moi à dire qu'on ne doit plus penser ni rien dire en gros ne plus communiquer ,mais moi je n'essaie de blesser personne ,je communique c'est tout, je ne suis pas klkun d'hypocrite ,je suis klkun de vraie et entiere alors je veux bien faire plaisir mais essayez aussi de vous mettre à la mienne toutes ces gamineries me gonflent ,suis pas la pour me faire corriger à chaque fois. moi personne regarde si je me sens blessé ou pas.SI chaque fois que je fais un post ça ne plait pas alors je me retire du forum au moins plus de probleme,je génerais plus personne.ET je serais tranquile .
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression   liberté d'expression Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:39

voilà depuis 3 jours ,j'y reflechis et suis arrivée à saturation,j'ai décidé de quitter la guilde pour pas la pénaliser parceque j'ai decider de prendre un mois de vacances avec gw.
, je vous aime tous tres fort ,mais peut plus jouer car j'en ai perdu le gout depuis 3 jours,puis je refuse de jouer si je dois passer mon temps à jouer les hypocrites ce que je suis pas si je dois toujours me retenir de dire ma pensée.POUR moi une guilde c'est avant tout fait pour se connaitre ,rigoler se detendre,se respecter et rester ds le jeu j'estime quela vie privée doit se faire en mp et ne regarde que les interesses et que les autres n'ont pas à poser des kestions sur pierre paul ou jacques car le privé ne les regarde pas sauf si on a envie dans parler;le respect des autres commence par le respect de soi.
je vous souhaite une bonne continuation,et vous embrasse tres fort.je resterais disponible pour ceux qui auront envi de me parlerc ou de jouer avec moi.JE prefere parler en tte liberté que de devoir me museler.
Revenir en haut Aller en bas
 
liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Or Dead :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser