Run Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run Or Dead

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ptite histoire entre pote!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 22/03/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:36

je propose qu ici on raconte les sorties de guilde par exemple si on fait une zone en hard mode qui dure un peu de temps,il y a surement beaucoup de chose a raconter,par exemple Saorie qui voit un coffre pas loin et qui laisse les copains mourrir Very Happy on pourrait raconter ces sorties de guilde comme si on lisait un livre et en plus on a nos perso"role player" !!Bon moi je suis pas doué pour raconter des histoires!Je pense que quelqu un comme Enn Oda serait plus apte que moi par exemple!

souvenirs ..souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://runordead.forumgaming.fr
enn oda

enn oda


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: présent   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:50

d'accord je vais fendosser le rôle du scribe, mais vous étonnez pas si je m'arrête au milileu de la zone, coop ou autre pour prendre des notes Razz


NB : je prendrai plaisir à conter nos dangereuses aventures contre les mobs niveaux 3
Revenir en haut Aller en bas
Saorie

Saorie


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pays des blondes 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:28

Le soleil se couchant en élona, nos six héros de ce jour, qui sont Superbe Sharon, II Ankou II Enn oda aoi Seiryu, Math le derciche, Miss Talia Mel et Saorie la Slayer, veulent livrer bataille contre le premier homme de main d'abbadon qui n'est autre que Shiro et son imdomptable animal de compagnie La Liche.

Il se mettent en route mais Miss Talia Mel qui prend la tête du groupe d'ordre ordinaire préfère s'amuser avec Saorie La Slayer, donc c 'est l'élégante Superbe Sharon qui prend les rênes du groupe.

Il s'inquiete sur le chemin que ses compagnons d'armes se laissent distraire alors qui connait très bien les capacités de Saorie la Slayer qui adore parler et rire pour détendre l"atmosphère et pour que le combat reste gravé à jamais dans leur mémoire !

Et oui elle a laissé les coffres (car les clés ca coute très chers ) mais du coup se venge rigolant de plus belle !


Le premier groupe d"ennemis arrivent mais à peine ont-ils enfoncé nos lignes de défenses qu'ils se retrouvent sans vie !

Les autres combats se déroulèrent de la même facon !

Et les voilà devant Shiro et son animal !!

Nos héros préfèrent attaquer en premier la Liche pour détourner l'attention de Shiro et pour que le combat soit plus facile Smile

Après des efforts surhumains la liche tombe au pied de Math le Derviche qui de joie entame le combat avec Shiro sans bénédiction de Saorie la Slayer, et le pire arriva Shiro eu raison de lui, alors tous ensembles nos héros ont invoqués les cinq Dieux pour lui rendre sa vie et pour qu'il se remette dans le combat mais une nouvelle fois affaiblit par son premier trépas, il se retrouve de nouveau mortellement blessé car Shiro a réussi à traverser les barrières de la jolie moniale ( Cool ) Saorie la Slayer.

Mais cette dernière savait que si elle mettait tout son pouvoir sur Miss Talia Mel et que Superbe Sharon s'occupait à faire diversion, Shiro tomberait sous les coups de la justice.

Et c'est à ce moment là que l'intrépide II Ankon II déchargea sur Shiro son courroux légendaire connu de son petit village, l'ennemi à commenca à trembler de peur affraid

Et le miracle vint Shiro a rendu son dernier souffle et nos héros certes blessés s'en sont sortis victorieux !

END I love you


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:03

geek mdr saorie ne change rien à ta façon de raconter les histoires,lol franchement ,c'est un moment de fraicheur,c'est un vrai plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/05/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:21

Oui je confirme même si j'ai dégusté agréablement ses fautes d'orthographe, c'est une excellente rpiste elle me fait rêver elle et ses histoires. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 22/03/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:28

Sympa delphine ca fait plaisir de voir que tu as de l interet pour ce forum et ce sujet.
Mais II Ankou II etait ou?Ne dis pas a draguer le Maitre des soupirs.. car ... vu la tronche qu il a affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://runordead.forumgaming.fr
Saorie

Saorie


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pays des blondes 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:03

Et voilà greg j'ai rectifier mon oublie !

Et je suis contente que ca fous plaise meme avec mes fautes d orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 22/03/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:52

merci Saorie...sinon pour les fautes il n y en a pas réellement hormis des mots que tu inventes
par exemple :fous plaise =vous plaise je crois non et j en passe!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://runordead.forumgaming.fr
cathy

cathy


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:27

sunny mdr hier soir on m'a aidé à faire le bonus d'alessio,pour etre plus precise shuying,talia ,et ma moinette préférée,j'étais tellement dans mes pensées flower que j'ai même pas vu que tout le monde avait tapé resignet le pire c'est qu'un jour aprés j'ai toujours pas compris le pouquoi,ptdr.
nous voilà repartit,et kathy toujours la tête dans le cul a fini la coop avec du retard comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:44

clown ptde l 'uw et kathy

hier soir ,j'étais stressée à l'idée de partir en uw,mais ça m'a rassuré de savoir qu'on partait à huit,biensur j'ai trouvé la premiére partie trés ennuyeuse ,heureusement mat m'a fait bcp rire grace à ses blagues.puis vint la 3eme partie ou je me suis dit tant pis si me fait engueuler par les potos ou eclater par les moobs mais j'y vais ,pouvez même pas imaginer le bien fou que j'ai pu ressentir ptdr,je sais que c'etait po cool d'entrainer tout le monde dans mon grain de folie alors m'en escuse aupres de tout le monde,mais me suis trop eclatee, geek
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 22/03/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:12

il n y a pas a te justifier..par contre de voir que tu t es eclaté cela est l essentiel.Dans tous les cas tu m as bien fais rire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://runordead.forumgaming.fr
Saorie

Saorie


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pays des blondes 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:48

Mais non kathy tu sais bien que je te suivrai toujours dans ta folie Laughing

Et puis je te dis j'adore quand tu teste mes reflexe de ma petite saorie !! lol!

Donc avec moi tu peux faire tout tes délires et puis d'abord pas grave si on meure on a l habitude affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite histoire entre pote! Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire entre pote!   Ptite histoire entre pote! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite histoire entre pote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Or Dead :: P.v.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser